Petite annexe pour le guide d’achat

Cette annexe a pour but de vous fournir un peu plus d’informations sur certains titres que je juge nécessaire à exploiter.

 

Assassin’s Creed Origins disponible sur Playstation 4 et Xbox One, nous permets de découvrir l’Egypte Antique, toujours dans la peau d’un assassin.

Système de jeu et de combat revisités, qui nous sert un soft qui rentre dans la catégorie Action-RPG, avec un scénario plus présent dans les quêtes secondaires.

 

Super Mario Odyssey disponible sur Nintendo Switch, reste lui toujours fidèle à son secteur Action/plate-formes, qu’il gère à merveille.

Le scénario reste ce qu’il est mais l’intérêt du soft repose dans le renouvellement de son gameplay avec l’apparition de Cappy, le chapeau magique qui permets notamment de prendre possession des ennemis, d’éventuel plate forme et bien évidemment d’arme terrible contre les adversaires.

 

The Evil Within II disponible sur Playstation 4 et Xbox One, est la suite direct du premier opus, toujours dans la peau de Sebastien Castellanos, toujours en quête d’informations sur la société Mobius, notre compagnon apprends que sa fille n’est peut-être pas disparue…

Monde semi-ouvert, quêtes secondaires aussi intéressantes que dangereuses, zombies en pagaille et toujours une maîtrise exemplaire de la peur et de l’horreur…

 

Wolfenstein II disponible sur Playstation 4 et Xbox One, nous plonge lui aussi à la suite du premier épisode. Les Nazis sont toujours de la partie, leurs envies toujours plus grande mais vous êtes toujours là pour contrer l’oppresseur!

Gameplay toujours aussi efficace et agréable à prendre en main, scenario x humour pour tous les publics x phase de shoot sous adrénaline = un bon moment garanti.

 

Final Fantasy XV disponible lui sur Playstation 4 et Xbox One, dans la peau de ce cher Noctis, accompagné de votre garde rapprochée, vous partez défendre Eos (Votre Monde) contre une invasion…

Gameplay de qualité, monde ouvert intéressant, quêtes secondaire sachant récompenser les efforts, phase de combat bien nerveuse, mise en scène de qualité. Le soft offre pas mal d’heures de jeu.

 

J’espère avoir pu éclairer quelques lanternes, le reste des softs proposés n’étant que des jeux essentiellement multi-joueurs ou avec un fil rouge secondaire, à mon sens ne valait pas le coup d’être détaillés.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.