On a testé Le Warner

Le Warner est un restaurant de spécialités américaines, situé au 36 rue des couronnes, dans le 20eme arrondissement de Paris. Des burgers, des accompagnements, des desserts, tout cela dans un décor totalement en adéquation avec ce que propose le restaurant. On y est allé et on a testé. Résumé du livetweet effectué ici. Let’s go baby !

Ce qu’on a kiffé

Quand on arrive, ce qu’on remarque en premier, c’est le décor. Totalement dans le thème (jusqu’à la chaine de télé), le lieu est beau et agréable. Les couleurs, les sièges, le jukebox, tout fait penser à l’ambiance des années 50 aux USA. Même dans les toilettes, la déco est top.
La nourriture est de qualité. Le pain fait la différence, il est moelleux et les frites sont faites maison. La viande aussi était de qualité. Les Tenders et les Hot Wings (même si peu piquante) étaient vraiment excellentes. Les milkshakes sont aussi très bons, en fin de repas, après un bon burger, ça passe bien. Le choix des boissons est intéressant, on trouve une grande variété de Freeze notamment.
En ce qui concerne le service, celui qui a pris nos commandes était courtois, poli, disponible et super sympa. On a commandé 7 burgers et on a attendu 20 minutes. C’est plus que correct.

Ce qui peut être amélioré

L’absence de musique est préjudiciable. On entend les bruits de fond des autres tables et ça empêche de créer une ambiance totalement dans le thème. Un petit fond musicale aurait été parfaitement complémentaire avec le décor. Aussi, il faut payer un surplus pour pouvoir boire, la boisson n’est pas dans le menu. Et à 1,80 euros la canette, c’est pas donné. Et la quantité laisse à désirer. On ne sort pas totalement rassasié.

En bref, on a été agréablement surpris. On a vraiment l’impression que nos commandes sont préparées soigneusement. Cela est accompagné d’un décor vraiment bien, totalement dans le thème. En bref, on a kiffé et on vous le recommande fortement pour manger un bon burger. On met 4,5/5 au décor, 4/5 au service et 4/5 à la nourriture. C’est au 36 rue des couronnes, dans le 20eme arrondissement de Paris, on vous le rappelle. Le restaurant propose aussi un service Uber Eats, on peut le retrouver sur Foodora.fr et Alloresto.fr. Et vous pouvez les joindre au 09-54-29-91-10. Peace.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.