On a testé le Restaurant Ajwa

Le restaurant Ajwa est un restaurant de spécialités Indiennes et Pakistanaises, situé au 206 rue Adolphe Pajeaud à Anthony, dans le 92. L’originalité, c’est que la maison propose un buffet à volonté. 10 euros 90 le midi et 15 euros 90 le soir. Ouvert du lundi au dimanche, de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h30, on est allé tester le restaurant. Résumé du livetweet effectué sur @la25emeH. Let’s go baby !

Les points positifs

Premièrement, on a le choix entre buffet et menu à la carte. En ce qui concerne le buffet, la nourriture est de qualité, et c’est bien le plus important. C’était chaud et vraiment bon. Le riz est bien cuit et la viande bien cuite et convenablement assaisonnée. En ce qui concerne le lieu, l’ambiance est conviviale, on est vraiment dans un restaurant. Là où de nombreux buffets de spécialités asiatiques offrent une ambiance « cantine », le restaurant Ajwa propose un cadre agréable, pas du tout bruyant, totalement posé. Le service est de qualité, le personnel est poli, courtois et réactif. Par contre, ils nous ont servis la boisson à la fin du repas. C’est pas malin.

On reste, du début à la fin dans la culture indienne, du décor jusqu’à la musique en passant, bien évidemment, par la nourriture. Pas de déviances culinaires, décoratives ou musicales. Enfin, le prix est raisonnable. 15 euros 90 pour manger à volonté, c’est pas énorme.

Le moins bien

Le gros défaut du restaurant, c’est le manque de variété en ce qui concerne le buffet. On fait vite le tour des plats proposés mais on peut penser que la qualité prime sur la quantité. Cependant, la carte est très fournie, donc on peut regretter ce manque d’équivalence entre ce qui est proposé à la carte et au buffet. Aussi, le cheese naan n’est pas inclue dans la formule du buffet à volonté, et il faut ajouter 3 euros 90 pour en profiter. Les boissons et cocktails sont aussi en surplus. De plus, les desserts ne sont pas au niveau du reste.

En bref, on a kiffé la soirée et le restaurant. La nourriture est de qualité (3.5/5), le service aussi (4/5) et l’ambiance est conviviale et agréable (4/5). Vous pouvez les retrouver sur Facebook ici et vous pouvez les appeler au 01 46 74 56 48. Et on vous conseille fortement le restaurant. Peace.

 

Crédit photos : Original Don

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.