On a testé 5th Avenue House of hot dog

Situé dans le 4eme arrondissement de Paris, au 11 rue Jacques Cœur (près de Bastille), 5th avenue propose des spécialités américaines. Au menu : hot dogs, bagels, salades. En dessert, on y trouve des milkshakes, des tiramisus, des cheesecakes. C’est ouvert du mardi au vendredi de 11h30 à 15h et de 18h30 à 02h, le samedi de 11h30 à 02h et le dimanche de 11h30 à 00h. On y est allé, on a testé et on vous donne nos avis. Résumé du livetweet qu’on a fait sur @la25emeh. Let’s go baby !

 

Les points positifs 

 

L’ambiance : c’est cool. La musique de fond n’est pas envahissante et la playlist est plutôt bonne. Le design et le décor du restaurant sont sobres, c’est appréciable. Ça colle bien au concept, à l’univers américain.

La nourriture : très bonne. Le pain sésame est excellent. Les frites sont faites maison et l’association avec le cheddar et le bacon est à essayer. Le concept est original (ça change des tacos et des crêpes) et le choix est varié. Pouvoir composer son propre hot dog est un vrai plus. Niveau quantité, on est bien servi. Ps : la viande est halal.

Le service : l’accueil est excellent, le gérant est un chic type (dédicace à Eliott). Près de 25 minutes d’attente pour 5 commandes, c’est correct. Et puis c’est ouvert jusqu’à tard

 

La carte

 

Le moins bien

La place : en dehors et dedans. Il est compliqué de trouver une place pour se garer. Mais bon, on est à Paris. Ensuite, à l’intérieur, il n’y a que 8 places assises. Pour pouvoir manger sur place, il faut arriver au bon moment et avoir de la chance. Aussi, du fait de l’exiguïté du lieu, il n’y a pas de W.C, donc pas de possibilité de se laver les mains avant de manger.

Vous pouvez les retrouver sur Twitter : @5thAvenueParis, sur Facebook ici et sur snapchat : cinquiemeavenue.

En bref, on a bien mangé, on a passé un bon moment, c’était convivial. On recommande fortement. C’est un bon début pour la catégorie Restauration et Bonnes Adresses. Peace.

Share Button

One Reply to “On a testé 5th Avenue House of hot dog”

  1. Et un grand merci à la 25emeheure !

Laisser un commentaire