La 25eme heure : La Conception n’a pas de limite.

Comme tout projet, au début, l’idée était embryonnaire. Tout ce qu’on savait, c’est qu’on ne voulait pas se cantonner à un thème, un style, un fil d’Ariane. Pourquoi ? Parce qu’il ne faut pas de limite. Rien ne doit empêcher l’intérêt, la découverte, la curiosité, l’appétence. Alors on a réfléchit. Et puis on s’est lancé. Mais alors en quoi consiste La 25eme heure ? Brève présentation.

 

Il n’existe pas de prédétermination concernant ce qui nous passionne.  Ce qu’on avait en tête, c’était de faire quelque chose qui parlerait à tout le monde, qui donnerait l’envie de découvrir et de s’intéresser à des thèmes, des disciplines différentes. La 25eme heure, c’est un état d’esprit : celui d’aller au-delà des limites, des carcans, des caractérisations, des cases. Ici, on traite de tout, pour tout le monde. Aucune discrimination. La 25eme heure, ce sont des idées et des styles différents.

Sport, musique, lifestyle, divertissement, culture, technologie et société. Autant de thèmes pour ne pas limiter l’intérêt. Que ce soit le football, les mangas, la mode, les musées ou les jeux vidéos, rien ne doit être inaccessible. C’est pour cette raison qu’on se lance dans ce projet sans limite. La 25eme heure, c’est briser les codes et se surpasser.

La catégorie Expression est un peu à part, elle nous tient tout particulièrement à cœur. Elle permet, comme son nom l’indique, de s’exprimer. Poème, photographie, nouvelle et ainsi de suite. A celui et à celle qui écrit sans savoir comment se faire entendre, comment se donner au monde, La 25eme Heure lui est ouvert.

 

 

Vous l’aurez compris, La 25eme Heure, c’est sans limite. L’authenticité, la passion, la découverte, c’est ce qui nous intéresse. L’aventure est lancée, sans qu’on se mette de barrière. La Conception n’a pas de limite. 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.