Hello Body, Arnaque ou pas?

Hello Body, c’est très certainement un nom qui vous parle, c’est celui d’une marque spécialisée dans la beauté, la hype du moment, très mise en avant, en particulier sur les réseaux sociaux par toutes sortes de morues de télé-réalité et de pseudos influenceuses qui en font la promotion. Présentés comme des produits sains, faits à base d’ingrédients de haute qualité et non testés sur les animaux, la publicité faite à quand même, soyons honnêtes, tous les arguments pour qu’on dégaine la carte bleue et qu’on dégénère quoi ! Mais voilà tout… une fois sur le site, fatal est le constat… Les prix faramineux ! Mais bon, vu que je suis une victime de la société de consommation j’ai tout de même souhaité tester certains produits de leur gamme avec bien sur le code promo : pigeonnemaispastrop60% haha

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de vous parler de mon ressenti, des résultats constatées sur moi même et vu que je ne veux pas que vous vous fassiez pigeonner, j’ai trouvé/testé des recettes home-made qui vous donnerons exactement le même résultat sans vous ruiner !!

  1. COCO SHINE

« C’est un masque capillaire nourrissant. Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’éclat. » Effectivement, je l’ai utilisé sur mes pointes qui étaient cassantes et j’ai constaté une amélioration. Le produit répond donc à ses promesses même si la quantité proposée n’est pas suffisante pour une utilisation à long terme.

 

 

Mes recettes :

  • Mélange Huile de coco + huile d’argan + huile de ricin + huile d’avocat. Chacune de ses huiles ont des vertus nourrissantes, hydratantes, et repoussantes (ça se dit??). A appliquer sur les pointes (une à 2 fois par semaine), laisser poser une demi heure avant vos shampoings.
  • Masque au beurre de karité à poser une demi heure ou plus avant les shampoings.

 

2. COCO KISS LIP SCRUB

« Un traitement naturel des lèvres sèches et gercées ». Il tient ses promesses et je le savais bien avant de le tester car il est composé de sucre et d’huile, le sucre qui contribue à retirer les cellules mortes et l’huile qui hydrate.

 

Ma recette : huile d’olive (ou coco) + sucre. Frotter sur vos lèvres avec votre doigt pendant une petite minute, laissé poser 2 minutes et rincer à l’eau tiède, puis hydrater avec un baume.

 

3. COCO PURE FACE SCRUB 

 « A base de café, Il stimule la peau pour libérer les toxines, il les extrait du derme et absorbe les polluants » La plus grosse pigeonnerie, 35e le gommage, il tient bien tout de même sa promesse mais j’ai quelque chose de bien plus intéressant à vous proposer pour de meilleurs résultats.

Ma recette : marc de café (à l’intérieur de vos pastille de café utilisées)+ huile de coco. Appliquer sur le visage en massant doucement et laisser poser 10 min, rincer à l’eau tiède.

4. COCO CLEAR

« Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant. » Pour ce masque je n’ai pas constaté de réelle différence, quand une peau est sujette à l’acné ou/et aux points noirs il faut une routine assez complète pour avoir un réel résultat. 

 

 

Ma recette : appliquer du blanc d’œuf sur le visage ou seulement les parties concernées, poser un mouchoir sur la substance,laisser sécher puis rincer. 

 

Pour les feignant(e)s, il existe un produit déjà tout prêt que j’utilise quotidiennement, c’est un 3 en 1 : Nettoyant/Exfoliant/Masque. Il se trouve dans toutes les grandes surfaces, il fait clairement son taff et coûte moins de 5 euros!

 

Liens (d’un site sécurisé aux prix très très abordables) pour les produits mentionnés dans mes petites recettes :

huile d’avocat : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-avocat-bio-aroma-zone

huile de ricin : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-ricin-bio-aroma-zone

huile de coco : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-coco-bio-aroma-zone

huile d’argan : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-argan-bio-aroma-zone

beurre de karité : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/beurre-vegetal-karite-sauvage-aroma-zone

 

Share Button

2 Replies to “Hello Body, Arnaque ou pas?”

  1. C’est bien fait nouche !!!
    J’apprécie ton article ! Bravo

    1. Merci ma sista d’amour ❤❤

Laisser un commentaire