Fenty Beauty BY Rihanna

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon éternel problème, qui est maintenant résolu : trouver le parfait fond de teint. J’ai usé de fond de teints de marques différentes tout le long de mon adolescence, ils étaient assez corrects pour certains, d’autres pas du tout, mais aucun ne me convenait pleinement. Mais, en réalité, qu’est ce que c’est le fond de teint parfait ? Alors, une tenue durable pour la journée/soirée, un fini non brillant, qui masque toutes vos imperfections, facile d’application, et surtout un rendu na-tu-rel. I FINALLY FOUND IT !

 

Sans suspens, c’est le fond de teint Fenty Beauty de Rihanna. Peu importe ce que l’on pense de Rihanna, du personnage, de sa discographie, de sa carrière ou même de son physique comparé très lourdement à celui de Beyoncé. Elle a eu THE IDEA, elle a frappé un grand coup dans l’industrie du cosmétique, j’étais même surprise que de grandes marques de makeup n’y avait jamais pensé avant.

 

Férue de maquillage depuis son adolescence, Riri dit avoir testée pendant des années les meilleurs produits du marché et a constaté qu’il n’existait que peu de formules adaptées à tous types de carnations, elle a trouvé ça injuste et nous aussi. Elle a donc décidé de lancer sa propre ligne de maquillage, celle ; « qui parle aux femmes du monde entier », se focalisant sur une large gamme de carnations habituellement difficiles à maquiller,  identifiant des teintes universelles. Plus de 40 teintes allant de la plus claire à la plus foncée, en passant par des teintes mixtes, sont proposées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit de se rendre chez Sephora France, faire tester sur votre peau par une conseillère (faites un choix judicieux prenez pas une cruche car on les connaît elles), et c’est sur que vous repartirait avec votre teinte exacte !

Les produits Fenty Beauty sont conçus pour être légers comme l’air, avec une couvrance et un rendu naturel, le but est que, « la peau ressemble à de la peau ». C’est apparemment aussi le cas pour tout les autres produits Fenty Beauty que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur moi mais ce n’est qu’une question de temps…

 

 

Pour ceux et celles qui ont un plus petit budget, j’ai aussi en ma possession un fond de teint qui vaut très bien celui de Fenty. Il s’appelle le Air Mat BOURGEOIS et on peut trouver dans toutes les grandes surfaces entre 9 et 12€.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.